Mentions Légales

Qui sommes-nous ?

Maison Maleville | Philippe Maleville

SIRET 44483091300026 | APE 522C

TVA intracommunutaire FR22444830913

Hébergement : OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix | Tél : 1007

Formulaires de contact

Seules les informations envoyées via le formulaire de mail sont conservées. Ces informations ne seront conservées que le temps de traitement de votre demande. Ces données ne seront en aucun cas transmise à des tiers ni utilisées à des fins commerciales autres que le suivi de votre demande.

Les droits que vous avez sur vos données

Vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Comment nous protégeons vos données

Nous limitons l’accès à vos informations aux seuls personnes de l’entreprise qui ont besoin de les utiliser. Nous disposons de protections physiques et électroniques, et de procédures conçues pour nous aider à préserver la confidentialité de vos informations personnelles. Par exemple, nous utilisons la technologie de chiffrement SSL (Secure Socket Layer) sur ce site.

Vos droits en matière d’accès à vos informations personnelles et de contrôle de leur utilisation

Vous avez le droit

  • d’accéder à vos informations personnelles ;
  • de vous désabonner de nos opérations marketing ou de retirer tout consentement que vous nous aviez donné ;
  • de demander un exemplaire des informations personnelles traitées par nos soins ;
  • d’exiger la correction de vos informations personnelles ;
  • d’exiger la suppression de vos informations personnelles (ou leur modification de telle manière que vous ne soyez plus identifiable) ou de limiter les façons dont nous pouvons utiliser vos informations personnelles (mais, dans les deux cas, uniquement dans des circonstances spécifiques prévues par la loi) ;
  • de déposer une plainte auprès de l’autorité chargée de la protection des données dans votre pays.

Pour exercer l’un des droits listés ci-dessus, vous pouvez contacter notre service client. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter.

Enfin, vous pouvez également faire votre demande en écrivant à notre adresse.  Veuillez indiquer vos nom, adresse e-mail, adresse postale et numéro de téléphone, ainsi que votre demande précise. Même si vous choisissez de faire partie des listes refus d’e-mail, refus d’appels et/ou refus de courrier, nous pouvons éventuellement vous faire parvenir des messages par l’un de ces biais concernant vos commandes, votre compte ou d’autres fins administratives.